top of page
Choisir un photographe de mariage est important,
France - IDF -Paris - Noisy Le Grand
TEXTE 1
INFO
Un seul forfait mariage tout compris, c’est plus simple
Vous rencontrer et pour moi très important et aussi pour vous.
Cela nous permet d’échanger sur vos attentes, profitez de vous montrez
d’autre photos d’autre style afin de cerner les styles de photo qui vous conviendra le mieux
Si les emploi du temps ou les kilomètre ne nous le permette pas nous ferons des visio conversation
Mes reportages peuvent commence à partir du matin pour les préparations et jusqu’à l’ouverture du bal (je ne pars jamais avant ! quelque soit l’heure !).
Il s'agit d'un reportage continue, des préparatifs au lancement de la soirée, Je serai à l'affût du moindre petit sourire, moment d'émotion et de complicité.
Dans mon forfait, il n'y a pas de nombre de photo limite, et représente généralement une moyenne minimum de 2500 photos prises pour 1300 clichés rendus en moyenne.
Le tarif comprend plusieurs jours de post traitement pour le développé numériquement les photos ,100% des photos rendues auront été traitées.(recardé & magnifié)
Le tarif comprend une page web sécurisée et personnalisée avec l’intégralité des photos en haute définition.
Un autre type de site sera proposé en ligne, et permet un téléchargement immédiat ou commande de tirage photos géré intégralement par le site et qui peut être partagé avec vos familles, témoins, amis…
Les photos livrées sont libres de droit, vous ne dépendrez pas de moi pour les impression, , ou même faire votre livre de mariage…Livre que je peux réalise, mais ne sera pas compris dans le forfait.
Les photos de mes différents mariage sont sauvegardé de manière illimité
Une vidéo book aussi peut être réaliser, cela consiste à monter sous forme vidéo le best of des photos avec les quelques micro vidéo des moments clé, au rythme d'une musique.
Des micro vidéo serons prisent au bon vouloir du photographe pour agrémenter la vidéo book. le fameux "OUI" la sortie, quelque vidéo d'ambiance ou moment particulier, mais la photographe restera maitre de la journée
bottom of page